Aller au contenu principal
Accueil > Actualites > Pèlerinage aux Lieux Saints de l'Islam, Mme Mariama Sarr, offre quatre billets à ses agents

Pèlerinage aux Lieux Saints de l'Islam, Mme Mariama Sarr, offre quatre billets à ses agents

Version imprimableEnvoyer le lien par mail
images: 
Pour l’édition 2018 du Pèlerinage aux Lieux Saints de l'Islam, Madame Mariama Sarr, ministre chargé de la Fonction publique a offert la possibilité à quatre de ses agents d'accomplir le cinquième pilier de l'Islam, le 18 avril.
Il s’agit de Mesdames Amy Sagna, chef Bureau de Liaison de la Direction générale de la Fonction publique ( DGFP), à la retraite, Marième SOW, Chef Bureau Administratif et Financier de la DGFP,  Dr Chérif LAYE, Dentiste au Centre Médico-social des Fonctionnaires et monsieur  Mâry DIOUF, Directeur  de la Gestion Prévisionnelle des Effectifs, des Emplois et des Compétences( DGPEC).
Ce 18 avril 2018, au nom du ministre chargé de la Fonction publique, les billets ont été remis par messieurs Mouhamed Mahmoud Diop, Secrétaire général du ministère, Mamadou Camara Fall, Directeur de cabinet du ministre, Abdou Latif Diallo DAGE du ministère et Abdou Aziz Faye, président de l’amicale des agents du ministère.
Chaque année, il est de coutume que le département offre un billet pour accomplir le cinquième pilier de l’islam à un agent. Pour la présente édition, Madame Mariama Sarr va permettre à quatre de ses agents de se rendre aux Lieux Saints de l’Islam.