Aller au contenu principal
Accueil > Actualites > Caravane du service public à Louga et Diourbel : 2805 dossiers traités

Caravane du service public à Louga et Diourbel : 2805 dossiers traités

Version imprimableEnvoyer le lien par mail
images: 

La caravane du service public a sillonné les régions de Louga du 12 au 13 et de Diourbel du 16 au 17 novembre 2020 avec un total de 2805 dossiers reçus et traités.

Pour l’étape de Diourbel, c’est le Ministre de la Fonction publique et du Renouveau du Service public madame Mariama SARR qui a présidé la cérémonie d’ouverture du bureau relais en présence du Gouverneur de région. Elle est revenue sur les offres de services de la caravane notamment : l’information sur la situation administrative, la réception de dossier affairant à la carrière de l’agent, l’inscription sur la plateforme des demandeurs d’emplois et celle de E-solde, la consultation sur l’hypertension et le diabète. Diourbel a connu une forte affluence avec près de 1835 dossiers reçus et traités. L’étape de Louga du 12 au 13 novembre a vu la réception et le traitement de 970 dossiers et a été présidé par le Directeur du Renouveau du Service public monsieur Amadou Diallo accompagné des autorités de la circonscription administrative.

Au total, pour cette deuxième phase de la caravane après l’étape de Fatick, Kaolack et Kaffrine du 24 au 29 février 2020, c’est plus de 2805 dossiers qui ont été examinés.